SIMILITUDES…assassines.

Les chameliers de l’apocalypse
L’image des hordes hillaliennes, des chameliers naturellement farouches et pillards, qui s’abattent sur les manifestants pacifiques sur la place Tahrir… ça m’a permis de visionner l’espace d’un moment comment ces mêmes hillaliens ont été lâchés sur nos terres d’Afrique du Nord par le seigneur (fatimide) d’Egypte de l’époque en représailles, pour punir ses « vassaux » (berbères musulmans) qui refusaient de lui faire allégeance. On connait les conséquences des ravages de cette invasion : dévastation, bédounisataion, islamisation, arriérisme, etc…
Le clan Moubarak joue son va-tout, la fin justifie les moyens, donc les méthodes de voyous sont bonnes à prendre. Pour déloger les opposants ces tordus font appel aux voyous, à des troupes de zombies chauffés à blanc par les coassements du Crapaud du Nil (discours de la veille) et par le matraquage médiatique. Des voyous déchainés encadrés par une flicaille endimanchée pour s’attaquer aux manifestants pacifiques on en a vu nous à Alger en 2001 quand le régime arabo-islamiste sur place a lâché ses poulardins débridés et les racailles sur les kabyles avec l’ordre de tuer et massacrer (plusieurs kabyles y ont péri). Hier donc, je n’ai pas pu m’empêcher d’avoir de la compassion, beaucoup de compassion pour ces braves egyptiens qui étaient sur la place Tahrir pour une cause noble, lorsque ces crapules, ces hordes hillaliennes, ces, permettez-moi ce terme, « égypchiens » pro-Moubarak ont commencé à les charger. Je témoigne mon respect profond et mon admiration à ces braves et dignes égyptiens pour leur courage et leur détermination face aux ripoux et aux voyous. Le combat pour la Liberté est semé d’embûches, le chemin est long donc je souhaite aux dignes égyptiens tout le bien que l’on puisse souhaiter, que tout se termine dans le calme et la dignité. Bon courage aux dignes gens d’Egypte. Publié par Dda Stayevski

Laisser un commentaire

