ON DEMARRE

ATH AISSI ,KAMIKAZE ET DROITS DE L’HOMME

Par Bouyilès

Le 26 juillet 2010 à 16 h 28 min

Ces droits que chacun conçoit selon son angle trop rétreci de vision.Ne parlons pas de l’ombre.Quel ombre voulez-vous que des moins que rien puisse dégager?Ils sont invisibles et transparents,à l’inverse du bâton sur lequel ils s’appuient.
Un attentat kamikaze vient d’avoir lieu dans une contrée perdue,inconnue de tous.Les gens qui y ont succombé sont l’exemple même de types qui ne reflètent aucune ombre.Ce sont des types qui meurent dans l’indifférence.Et personne n’ose réagir et condamner ,même sur notre respectable site.Vous me direz que ce n’est pas Ali Benhadj qu’on a arrêté pour quelques heures pour pouvoir soulever un tollé général.
Voyez-vous,les droits de l’homme unidirectionnels ça existe à tous les niveaux,il faut seulement définir la cause qu’on défend.

Par Bledperdu

Juste à coté de l’édifice attaqué,une épave d’un véhicule est stationnée à longueur de journées et de nuits.Elle sert de point de ravitaillement en alcool et drogue aux jeunes de la commune.Et on a toujours laissé faire.Les vols sont légion dans cette commune malgré ce renforcement par la garde communale et les gendarmes.Et on a toujours laissé faire.
L’ancien siège de la garde communale a été rasé par une bombe il y a quelques années de cela,on n’a pas retenu la leçon.
Deux barrages filtrants permaments existent chacun situé à 3 km au nord et au sud de cette commune.Et ils n’ont rien filtré du tout,les explosifs sont passés comme des mails par internet.Il faut dire que la poste de cette localité ,dévalisée à plusieurs reprises,ne joue plus son rôle concernant le courrier.
La responsabilité de l’islamisme dans tout ce qui a trait au meutre barbare par explosif est avérée.Il faut les condamner énergéquement et zigouiller sans pitié tout élément en possession de ces éléments de carnage.Les diables ce sont eux,ils n’ont rien à voir avec Dieu.
Quant aux barrages filtrants qui empoisonnent uniquement la vie aux populations pacifiques il ne sert plus à rien de les maintenir en service.Ce n’est qu’une dilapidation des deniers publics qui s’ajoute aux énormes sommes détournées un peu partout.
Nous avons marre d’être les dindons d’une politique qui même ce pays droit vers le précipice.Que les incompétents foutent les camp et que ces imbéciles d’islamistes arrêtent de s’attaquer aux localités paisibles et sans défense.
Cette commune a beaucoup fourni pour la libération de ce bled qu’on piétine maintenant chacun à sa guise.Allez voir les monuments érigés au niveau des 3 villages constituant la commune et faites la comptabilité du nombre de  chouhada , c’est sans commentaires.Un de ces villages a même donné l’un des premiers guillotinés ,demeuré inconnu,au niveau d’Alger.C’est ces maquis environnant ayant servi à combattre le colonialisme qui sont actuellement utilisés comme refuge par ces imbéciles de combattants de dieu.Et personne n’ose s’approcher pour les déloger,c’est la terreur voulue et entretenue.Il y en a marre.

Publicités

Une réflexion sur “ON DEMARRE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s